Wednesday 20 July 2011

Projet Nivea, par trnd




Depuis quelques semaines je teste les crèmes du corps Niveau Pure & Natural pour le site du marketing bouche-à-l’oreille  trnd*. Alors, ai-je maintenant la peau douce de la tête aux pieds pour l’été… ou non ? Le bilan.

Pendant six semaines, j’ai testé lait nourrissant pour le corps, et la crème mains. J’ai la peau assez sèche et sensible, et ce qui m’a plu du projet à la base, c’était les ingrédients bios et l’aspect ‘doux’ du produit car 95% des ingrédients sont d’origine naturelle. Le look frais et clean de l’emballage est sympa – sans vraiment faire son effet dans la salle de bain à côté des produits plus haut de gamme par contre ! - mais c’est le fait que les produits soient sans parabène, sans silicone, sans colorant et sans huile minérale qui m’a attiré.

La crème pour les mains, j’ai mis tous les soirs avant de coucher et je l’ai mis dans le sac pendant la journée. C’est léger sans être trop liquide, avec un parfum agréable, qui nourrit bien la peau sans être trop collante – très important pour l’utilisation pendant la journée. Le lait du corps à également une bonne texture pour une utilisation le soir après la douche et surtout après l’épilation, mais je l’ai trouvé trop épais à mettre le matin. Je me déplace pas mal, et j’ai trouvé les échantillons dans le kit de bienvenue parfait pour la trousse de voyage !

J’achèterais le lait corporal comme soin de base à utiliser pendant la semaine et pour calmer la peau, mais en générale j’utilise plutôt Nuxe huile prodigieuse le matin, pour son parfum. Le crème de main j’utiliserai également, mais à côté de mon produit préféré, Occitane crème mains !

*c’est quoi, trnd ?
trnd est un site communautaire qui propose aux membres de tester des nouveaux produits et services, gratuitement, chez eux. Si on aime, on parle autour de nous. Simplissime.

J’ai déjà participé aux projets pour les pizzas Dr Oetker (maim !) machines à café Nespresso, livres photos CEWE, et maintenant, soins Nivea…

No comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...